Respect Et Plaisir Index du Forum

Respect Et Plaisir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Au revoir

Vous pourrez désormais nous retrouver chez la X-Corp ou chez la A_U pour de nouvelles aventures.

Merci pour tous ceux qui ont contribués a la vie de l'alliance et a bientôt

Very Happy

1
Candidature [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Respect Et Plaisir Index du Forum -> Taverne -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demolition_man
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Candidature [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour je viens de la part de mathias57360 je suis le neveu de jar jar junior et j aimerai faire parti de votre alliance.
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demolition man
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Position 13/110/9 planete mère

mathias57360
invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: Candidature [ACCEPTEE] Répondre en citant

oui je l'aide pour qu'il reprennent les points qu'il a perdu
je suis comme sa moi

R P
Administrateur
Administrateur

Point(s): 456
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Candidature [ACCEPTEE] Répondre en citant

stp demolition man inscrit toi autrement qu'en invité sur le forum car je ne peux pas te tracer!!!
je vais ouvrir un topic de vote mais je pense que si tu es accepté ce sera la dernière candidature pour le moment

Ace
invité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 275
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:17 (2009)    Sujet du message: Candidature [ACCEPTEE] Répondre en citant

ba combien as tu de points???

Un ennemi qui peut saigner,est un ennemi qui peut crever

MSN
jar jar junior
BANNIS

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 19

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: alor neuveu Répondre en citant

pour se je ses pas mdr bien sur que oui si tu rentre dans l'alliance bien venu a toi

demolition man
BANNIS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:24 (2009)    Sujet du message: Candidature [ACCEPTEE] Répondre en citant

me voici inscrit sur votre forum en attente de votre reponse
cordialement

MSN
demolition man
BANNIS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:29 (2009)    Sujet du message: Candidature [ACCEPTEE] Répondre en citant

ne me juger pas par mes point mais par ma volonter pk l allaince T1 TIN m as pris en grippe et ne me laisse pas evoluer et je recherche de votre part un soutien et de l aide pour evoluer ainsi je donnerai mon maximum pour votre alliance
merci de votre comprehension

MSN
R P
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 02:23 (2009)    Sujet du message: Candidature [ACCEPTEE] Répondre en citant

pour info je me suis rapprocher de la TIN alors concernant les raid s rentable je ne ferais aucune réclamation a vous de faire attention. Maintenant ta venue ne doit pas être conditionné a une potentiel aide en ressources même si nous le faisons volontier, nous voulons que les nouveaux acceptent les règles de construction de batiments et de recherche avant de se lancer dans des flottes incapables a gérer.
le vote est en cours et légèrement favorable pour l'instant j'ai relancé tout le monde IG sois un peu patient stp

mathias57360
invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 72

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:33 (2009)    Sujet du message: Candidature [ACCEPTEE] Répondre en citant

a partir de combien de point tu nous conseil d'avoir de la flotte 

R P
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:18 (2009)    Sujet du message: Candidature [ACCEPTEE] Répondre en citant

étant pur mineur je ne saurais te donner de chiffre exact mais l'avantage d'avoir de bonnes mines c'est de pouvoir se reconstruire rapidement et plus ta flotte est grande plus elle est gourmande en tritium d'ou l'utilité d'avoir des bons convertos et de bonnes mines

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Candidature [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Respect Et Plaisir Index du Forum -> Taverne -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange