Respect Et Plaisir Index du Forum

Respect Et Plaisir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Au revoir

Vous pourrez désormais nous retrouver chez la X-Corp ou chez la A_U pour de nouvelles aventures.

Merci pour tous ceux qui ont contribués a la vie de l'alliance et a bientôt

Very Happy

1
candidature [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Respect Et Plaisir Index du Forum -> Taverne -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto14850
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:19 (2009)    Sujet du message: candidature [ACCEPTEE] Répondre en citant

bonjour sa fait 7 mois que je joue a e univers  je suis plutot defense et batiment je joue rarement sur l'attaque je suis souvent connecter mon objectif et de devenire plus fort mes toujours en aident mes amis comme je le peux et je conner Fighter qui a confiance en moi

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fighter14
RP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:23 (2009)    Sujet du message: candidature [ACCEPTEE] Répondre en citant

Very Happy Je confirme, c'est un bon ptit gars, un copain de mon fils IRL! Donc je l'appuie! De plus c'est un futur fournisseur de tritri!!! Very Happy

MSN
Ace
invité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 275
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: candidature [ACCEPTEE] Répondre en citant

ok pour si fighter est ok

Un ennemi qui peut saigner,est un ennemi qui peut crever

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: candidature [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Respect Et Plaisir Index du Forum -> Taverne -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange